MEMBRES

Avec ce format associatif nos membres sont non seulement la base de notre activité avec leurs soutiens, participations et énergies respectives mais aussi le moyen de toucher à nos buts. Avec les échanges, idées et implications de chacun ils permettent de continuer à créer et évoluer ensemble. Pour rejoindre cette communauté plusieurs formules ont été mises en place.

MEMBRES DE SOUTIEN

Les membres de soutien sont conviés à nos événements et à notre assemblée générale annuelle via notre newsletter. Ils bénéficient de prix avantageux au showroom, à l’épicerie et lors de nos événements.

La cotisation annuelle pour devenir membre de soutien s’élève à 100.-chf

Une demande doit être transmise avec vos cordonnées à l’association par mail pour que nous puissions vous transmettre un bulletin de versement. Une fois le payement effectué vous serez inscrit à notre newsletter et nous vous transmettrons une carte de membre numérotée.

MEMBRES ACTIFS

Les membres actifs sont eux aussi conviés à nos événements et assemblée générale via newsletter et bénéficient des tarifs membres. Les membres actifs ont l’avantage de pouvoir utiliser nos postes de travail et espaces communs via notre système de booking interne.

En tant que membres actifs vous avez aussi, si l’envie y est, un accès direct à l’organisation de la vie associative avec ses réunions, chantiers participatifs et mise en place d’événements et projets particuliers.

Les cotisations annuelles de 100.-chf et une cotisation mensuelle de 100.-chf permettent l’accès aux membres actifs.

Ne payez pas votre cotisation de membre actif avant d’avoir reçu une réponse!

DONNATEURS

Vous pouvez aussi soutenir notre association par des dons. Un don nominatif d’un montant supérieur ou égal à la cotisation annuelle vous octroie la qualité de membre de soutien pour l’année en cours sauf contre-indication de votre part.

IBAN: CH7600788000050735306

DEVENIR MEMBRE