MEMBRES

Avec ce format associatif nos membres sont non seulement la base de notre activité avec leurs soutiens, participations et énergies respectives mais aussi le moyen de toucher à nos buts. Avec les échanges, idées et implications de chacun ils permettent de continuer à créer et évoluer ensemble. Pour rejoindre cette communauté plusieurs formules ont été mises en place.

Les membres sont conviés à nos événements et à notre assemblée générale annuelle. Ils bénéficient de prix avantageux lors de nos événements, sur les consommations et lors de locations privées.

La cotisation annuelle pour devenir membre est de 120 CHF.

Une demande peut être transmise avec vos cordonnées à l’association par E-mail à: lepressoir.association@gmail.com ou via le formulaire ci dessous.

FORMULAIRE NOUVEAU MEMBRE

Ne payez pas votre cotisation de membre avant d’avoir reçu une confirmation !

Une fois le payement effectué nous vous transmettrons une carte de membre numérotée.

En tant que membre ou bénévole vous avez aussi une place dans la vie associative avec ses réunions, chantiers participatifs et mise en place d’événements et de projets.

COMITE

Jules Sottas – Président

Malek Yussef – Trésorier

Guillaume Gagnière – Secrétaire

Clara, Laura, Valentin, Nicolas, Jean, Djely

Notre équipe se compose évidement de tous nos membres, actifs et de soutient ainsi que tous nos collaborateurs et partenaires.

DONNATEURS

Vous pouvez aussi soutenir notre association par des dons. Un don nominatif d’un montant supérieur ou égal à la cotisation annuelle vous octroie la qualité de membre de soutien pour l’année en cours sauf contre-indication de votre part.

IBAN: CH7600788000050735306