COMMISSIONS

Nos commissions permettent une collaboration et une répartition interne des travaux nécessaire au bon fonctionnement de l’association. Elles sont organisées en équipes de travail avec des rôles définis et de concert avec le comité.

Nous recherchons toujours des gens désireux de prendre certaines responsabilités avec nous afin d’alléger la charge de travail du staff actuel.

Si l’aventure pourrait vous tenter n’hésitez pas a nous contacter.

ACCUEIL

Gestion des membres – accueil entrée événements

CONTACT:

PROGRAMATION

Gestion artistique – contact – planification – suivi

CONTACT:

VISUEL

Gestion design – identité – signalétique – flyers/affiches

CONTACT:

COMMUNICATION

Gestion courrier – newsletter – réseaux sociaux

CONTACT:

INFRASTRUCTURES

Gestion matériel/espaces – entretien – montage/démontage événements

CONTACT:

BUVETTE

Gestion stock – menus – service – terrasse

CONTACT:

SECURITE

Gestion service événements – barrières – normes

CONTACT:

LOCATIONS

Gestion clients – devis/facturation – coordination – booking

CONTACT: